Lunette remboursement

Bonjour
J'ai pris des lunettes il y'a un an environ?
Depuis Septembre, j'ai changé de mutuelle.
Ai-je le droit de changer de lunette même si cela ne fais pas encore 2 ans ?
Merci

Ovni1

Réponse approuvée par Ovni1

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La cpam rembourse une paire par an.

Pour votre mutuelle ce n’est pas du ressort de la cpam .

Autres réponses

Bonjour Ovni1,

Si votre interrogation porte sur la prise en charge de la part de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des lunettes.

Pour plus d'informations, je vous invite à lire l'article "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ?" sur ameli.fr.

Concernant la prise en charge de la part de votre organisme complémentaire, je vous conseille de prendre contact avec ce dernier.

Bonne journée