j ai besion de formulaire se:350-22 merci

j ai besion de formulaire se:350-22 merci comment j peut le telecharger merci

BOUGRICH

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour BOURGRICH,

Vous obtiendrez ce document soit auprès de la caisse nationale de sécurité sociale marocaine, soit auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en France. Cela va dépendre de votre situation.

Si vous êtes pensionné français et que vous partez vivre votre retraite au Maroc, je vous invite à consulter cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez vivre votre retraite au Maroc, quelle sera votre couverture maladie ?".

Si vous venez du Maroc pour vivre votre retraite en France, vous pouvez vous référer à cet article du Cleiss : "Vous venez du Maroc pour vivre votre retraite en France, quelle sera votre couverture maladie ?".