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Je souhaite déclarer mes cooordonnées bancaires pour la première fois mais :
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Inscrit(e) le 12/11/2019
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilChouda,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin qu'un conseiller puisse consulter votre dossier.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Chouda,
Il n'est pas possible de procéder à l'enregistrement de vos coordonnées bancaires en ligne quand aucun relevé d'identité bancaire (RIB) n'est connu dans vos fichiers.
Je vous invite à le faire parvenir par voie postale en inscrivant votre numéro de sécurité sociale au recto.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 12/11/2019
Voir le profilBonjour Anaële,
j'ai déjà envoyé 2 RIB avec le numéro de secu au dos alors je désespère un peu....
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Inscrit(e) le 14/11/2019
Voir le profilBonjour, j'ai le même problème. On ne peut pas tout simplement fournir à notre conseiller notre RIB ou l'envoyer à la CPAM par mail ? Votre site est mal construit.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Nelly94,
Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par notre expert Anaële.
Si vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées bancaires depuis votre compte ameli, vous devez adresser à votre caisse un relevé d'identité bancaire (RIB) mentionnant vos nom et numéro de sécurité sociale.
Par raison de sécurité, aucune demande de changement de compte bancaire ne peut être acceptée par téléphone ou via la messagerie du compte ameli.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 01/02/2024
Voir le profilBonjour
Il ne m'est pas possible de modifier mes coordonnées bancaires un message me dit "selon nos informations cette opération est impossible".
Mon épouse a pu le faire dans son espace.
Ma question est donc POURQUOI ça ne fonctionne pas pour moi et ça fonctionne pour mon épouse. Avant cela fonctionnait.
Merci d'expliquer pourquoi car me dire de le faire par courrier n'est pas la réponse à ma question
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Crabe,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/02/2024
Voir le profilMerci
C'est déjà fait auprès de ma caisse ! Mais c'est toujours la même absence de réponse, donc inutile ! La seule question est pourquoi l'application ameli de marche pas ? Tout le monde se renvoie la balle et au final rien ! Répondre vite sans répondre ne sert à rien !
Cdt
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Inscrit(e) le 08/03/2024
Voir le profilidem ont nous dis d'envoyer par courrier au 21ème siècle sérieusement
et en plus faux donner l'ancien rib le nouveau rib + copie recto verso de la cni
a la caf ont note simplement l'iban sur leur site et c'est enregistrer en 10 secondes
y même pas besoin ni du bic ni du rib pdf ou papier ni de cni ni rien de tous sa
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 26/03/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 08/03/2024
Voir le profilandy a répondu
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 01/02/2024
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 14/11/2019
Voir le profilNelly94 a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 12/11/2019
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