La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis bénéficiaire du RSA et ma CMU c'est terminé le 30/09/2019. Elle aurait du normalement être renouvelé automatiquement, or cela n'a pas été fait.
J'ai appelé 2 fois à votre numéro pour vous demander, le renouvellement de ma CMU qui n'a toujours pas été fais, on me dit d'attendre à chaque fois entre 10 et 15 jours.
J'envoie des messages sur mon compte ameli, pas de réponse non plus ! ( réponse qui doit être fait normalement en 48h ! d'après le site)
cela fais plus d'1 mois que j'attend, 1 mois pendant les quelles je ne peux m'acheter mes traitements médicaux.
En espérant que vous pussiez faire avancer l'état de mon dossier...
Cordialement,
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Thuraiappah,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/04/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?