Arrét de travail aprés opération décollement de rétine

J'aimerai savoir quel est le délai moyen du baréme de la sécurité sociale concernant la durée d'un arrét de travail aprés une opération de décollement de rétine avec vitréctomie?

Kelmend

Réponses

Bonjour Kelmend,

Seul votre médecin est habilité à déterminer la prescription de repos nécessaire à votre état de santé. Je vous invite donc à prendre contact avec votre médecin.

Vous pouvez également consulter cette page du site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".