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Bonjour,
J'ai été opéré en Juin dernier du genou droit. Cependant je n'ai pas été remboursé par l'assurance maladie ni par ma mutuelle complémentaire, j'ai alors dû payer les 800e d'opération de ma poche.
Je pense avoir cerné le problème mais ne sais pas vraiment comment le résoudre.
Lors de mon opération j'ai fourni la photocopie de ma Carte Vitale ainsi que de ma Carte de Tiers Payant, seulement le numéro de sécurité sociale de ma Carte Vitale correspond à mon numéro de sécurité sociale personnel (acquis à mes 18 ans) contrairement à celui de ma Carte de Tiers Payant où il est inscrit encore le numéro de sécurité sociale de ma mère (j'étais associée à son compte jusqu'à mes 18 ans qui ont eu lieu en début d'année, la Carte de Tiers payant n'avait donc pas été réactualisée).
Comment faire pour obtenir un remboursement de la part de l'Assurance Maladie (sachant que je possède une copie de ma facture acquittée) ?
Merci d'avance
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Inscrit(e) le 31/10/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut demander à l’hôpital une feuille de soins
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour marrrie,
Je vous invite à contacter l'établissement hospitalier où vous obtiendrez une feuille de soins qu'il faudra transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour être remboursée.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
N'hésitez pas à consulter l'article "Hospitalisation : votre prise en charge", disponible sur le site ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
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