Document E104/S041

Bonjour,

J'ai déménagé en Belgique en septembre 2019. Pour avoir une mutuelle en Belgique, donc une assurance santé, il m'est demandé de fournir le document E104/S041. Je n'ai plus la possibilité de me rendre dans une agence de mon ancien département (bouche du rhône), et impossible de me connecter a mon compte en ligne car je n'ai plus le code (code qui ne peut etre envoyer que par courrier car il y a un soucis avec mon adresse mail apparemment). Ce courrier ne peut etre envoyer qu'a mon ancienne adresse en France, ou je n'ai plus aucun contact. A chaque fois que j'appelle via le numéro international et que je dis la region bouche du rhône, il y a un soucis technique et impossible de les avoir en ligne.

Je suis donc coincé dans une boucle sans fin !

Que faire ?

Hildgard

Réponses

Bonjour Hildgard,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Vous pouvez également désigner une personne en France pour effectuer cette démarche à votre place. Cette personne devra se rendre dans un accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre ancien lieu de résidence, munie d'une procuration, d'une copie de votre propre pièce d'identité, de la pièce d'identité de la personne désignée et de son numéro de sécurité sociale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Hildgard

Et sans contact, je fais comment ? Je n'ai pas la possibilité de faire 1000km, de prendre congé et de payer cher le train et l hotel juste pour aller dans un centre d accueil ou je ne suis meme pas sur d avoir le dit document... votre plateforme telephonique pour les bouche de rhone vont se debloquer quand ?

Bonjour Hildgard,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est joignable au 36 46 depuis la France ou au 00 33 811 70 36 46 depuis l'étranger, de 08:30 à 17:30 sans interruption.