Attestation de non prise en charge de remboursement

Ma fille a eu ses lunettes de cassées par une copine a k evole le 13 Mai 2019 a cette datte je ne pouvais pretendre aux remboursements de mutuelle et cpam. Trouvant le tps long, fin septembre datte ou je pouvais pretendre de nouveau au remboursement, je prend rdv chez l ophtalmo et arrive a avoir de nouvelles lunettes. Entre temps l assurance adverse (au bout de 5 mois ) accepte le remboursement mais demande attestation de non paiement de cpam et mutuelle. Hors la cpam refuse de me fournir ce doc du fait que j y ai.pretendu fin septembre. Est ce normal ?

Peg

Réponses

Bonjour Peg,

Afin de recevoir une notification de non prise en charge par votre caisse, vous devez présenter les justificatifs nécessaires (Feuille de soins papier et ordonnance). Sans ces pièces, l'Assurance Maladie ne pourra vous remettre le document souhaité.

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter à nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour exposer votre situation et obtenir des détails sur votre dossier.