Dépôt dossier Cpam

Bonjour ,
J’habite à Montrouge 92 et j’aimerai savoir à quel CPAM dois je m’adresser pour envoyer ma demande d’affiliation svp ,
D’avance merci

Abdel92

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Abdel92,

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".