Indemnités journalières maladie professionnelle

Bjr le 18 janvier 2019 j'ai fait 2 déclarations pour maladie professionnelle, l'une acceptée canal carpien droit, l'autre refusée maladie Dupuytren. J'ai été en arrêt de travail du 27 février au 01 septembre 2019. Mon arrêt concerne ces deux maladies. La sécurité sociale refuse de me payer en maladie professionnelle une notification apparait dans mon dossier interne mais je n'ai jamais reçu de notification ni sur mon compte améli ni par courrier, sinon j'aurai contesté la décision. Je pense qu'il y a eu confusion entre la maladie prise en compte et l'autre non. Je précise que je souffre d'un canal carpien bilatéral qui lui m'a été payé en maladie professionnelle sur pour la période du 5 au 30 septembre 2019. J'ai fait un recours écrit que me conseillez vous de faire pour traiter mon dossier rapidement? Merci.

Fabou44

Réponse approuvée par Fabou44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Contacter le conciliateur

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Fabou44,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier l'avancement de votre demande de recours.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Vous pouvez également, comme l'a précisé Elryn, vous rapprocher du service médiation de votre CPAM. Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".