Maladie chronique spa

Prise en charge malade autoimmune spondhylatrite ,enfant age 9 ans

Elmondhire19

Réponses

Elryn

Quelle est votre question?

Elmondhire19

La maladie necessite un trt adequat ,qui coute cher ,(bi therapie),mon enfant agee de huit ans ,
Je veux savoir est cquil'y'a 1 formule de prise enchargedans les hopitaux

Elryn

La SPA est reconnue comme maladie ALD. Les médecins doivent faire les démarches.

Ses soins seront pris en charge à 100% (des tarifs sécu donc hors dépassement d’honoraire et ce qui n’est pas remboursable reste non remboursable)

Elmondhire19

quelle sont les premieres demarches

loretta82

si la maladie a été diagnostiqué le medecin traitant peut faire la demande d'ALD.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Elmondhire19,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande de prise en charge d'une affection de longue durée (ALD) .

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.