Déménagement en maladie professionnelle

Bonjour,
Je suis actuellement en maladie professionnelle et je dois déménager pour suivre mon mari qui est muté, que dois je faire au niveau de ma caisse.
Comment va se passer la suite de mon indemnisation ?.
Merci d avance pour votre réponse.
Très cordialement.

sisi64

Réponses

sisi64

Bonjour
Quelqu un peut il me répondre ?
Merci

Bonjour sisi94,

Vous devez, dans un premier temps, avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) actuelle de votre changement d'adresse, comme indiqué dans ce topic du forum : "Comment effectuer un changement d'adresse".

Une fois votre dossier transféré, votre nouvelle CPAM prendra en charge l'indemnisation de votre arrêt de travail. Vous pourrez alors contacter un conseiller pour faire un point complet sur votre dossier de maladie professionnelle.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.