Acceptation accident de travail

Bonjour

Le code de la sécurité sociale prevoit un delai de reponse de 30 jours a compter du jour ou la cpam a eu connaissance de l accident or on me repond ce jour qu'il s agit du moment ou il traite le dossier .
Me concernant ils ont traité mon dossier plus de 3 mois apres la declaration d accident et au jourd hui on m .informe que mon dossier est classé par manque d'information alors que j 'ai fourni tous les documents.
Comment puis je faire valoir la reconnaissance implicite de mon accident de travail sachant qu'ils ont mis 3 mois a me demander des documents alors qu'ils m'ont répondu dans le mois de mon accident que mon dossier était en cours de traitement.
Merci pour votre aide
Florida

Réponses

Elryn

En faisant recours à la CRA

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Florida,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le délai de traitement d'un dossier d'accident de travail.