Invalidité,perte de mon aah

Bonjour.
Comment se fait-il que je perde mon aah de+de 3/4 en ayant une invalidité 2 basse ?

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

L’aah est versée par la CAF. Voyez avec eux

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Maladie congénitale,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à interroger directement la caisse d'allocations familiales (Caf).