Remboursement lunettes Belgique

Je me suis fait faire des lunettes en Belgique. Quel type de feuille de soin faut-il pour un remboursement par la sécurité sociale et par ma mutuelle. Est-ce qu'une facture de l'opticien belge est suffisante?

Bouboule

Réponses

Bonjour Bouboule,

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour que votre demande soit étudiée, vous devez compléter le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger" et l'adresser à votre CPAM accompagné des factures acquittées.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez interroger votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli.