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je viens de recevoir un mail m'informant d'un remboursement Améli... mais donner ma carte bleue tous les numéros NON CRYPTES cela me semble très bizarre. Donc je n'ai pas rempli
je n'arrive pas à faire le copier/coller de la lettre
Cher(e) Client(e),
Après les derniers calculs de votre dossier assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 237.80 euros
Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans le plus bref délai.
* Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre ici : https://www.ameli.fr/l- assurance-maladie/ documentation-technique.asp .
N-B : Une vérification par sms est demandée à la fin du formulaire.
N-B : Vous disposez de 3 jours pour valider votre demande de remboursement
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Inscrit(e) le 17/05/2019
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour psypsi,
Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Email frauduleux".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/06/2020
Voir le profilBonjour j'ai rien reçu jusqu'à maintenant et je préfère par courrier svp merci
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Samir,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilOui j'ai reçu le message de vérification dans mon email.
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilJ'ai reçu un Sms que je suis admissible à recevoir un remboursement. J'ai créé mon compte et j'ai reçu le sms de confirmation c c'est pourquoi j'ai soumis ma réponse.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour cristorei,
Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.
Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 10/07/2020
Voir le profilJe voudrais soumettre ma demande de remboursement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Aliou,
Si vous avez eu des soins, en l'absence de présentation de la carte Vitale, le professionnel de santé vous remet une feuille de soins papier, que vous devez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour en obtenir le remboursement.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilAprès les derniers calculs de votre dossier assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 237.80 euros
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Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilBonjour Jaimerai recevoir le remboursement de 237 euros merci beaucoup
Cordialement
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Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilBonjour je nai pas recu le sms
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilBonjour
Ça fait au moins un mois, depuis que j'ai répondu à la question que vous m'avez envoyé, mais jusqu'aujourd'hui je ne pas toujours de réponse ni le remboursement.
Merci cordialement.
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour cristorei,
N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de remboursement.
Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif aux contacts frauduleux.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/08/2020
Voir le profilJ effectue ma demande de remboursement
Aucune question liée
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Inscrit(e) le 18/08/2020
Voir le profilNavac1998 a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilcristorei a répondu
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Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilCeline a répondu
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Inscrit(e) le 20/07/2020
Voir le profilCeline a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilcristorei a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/07/2020
Voir le profilAliou a répondu
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilcristorei a répondu
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Inscrit(e) le 08/07/2020
Voir le profilcristorei a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 16/06/2020
Voir le profilSamir a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 17/05/2019
Voir le profilpsypsi a posé une nouvelle question
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