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REmboursementT Ameli ?

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je viens de recevoir un mail m'informant d'un remboursement Améli... mais donner ma carte bleue tous les numéros NON CRYPTES cela me semble très bizarre. Donc je n'ai pas rempli

je n'arrive pas à faire le copier/coller de la lettre

Cher(e) Client(e),

Après les derniers calculs de votre dossier assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 237.80 euros

Veuillez nous soumettre votre demande de remboursement pour nous permettre de la traiter dans le plus bref délai.

* Nous vous invitons à consulter les démarches à suivre ici : https://www.ameli.fr/l- assurance-maladie/ documentation-technique.asp .

N-B : Une vérification par sms est demandée à la fin du formulaire.

N-B : Vous disposez de 3 jours pour valider votre demande de remboursement

psypsi

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Réponses

Bonjour psypsi,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Email frauduleux".

Je vous souhaite une bonne journée.

Samir

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Bonjour j'ai rien reçu jusqu'à maintenant et je préfère par courrier svp merci

Bonjour Samir,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

cristorei

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Oui j'ai reçu le message de vérification dans mon email.

cristorei

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J'ai reçu un Sms que je suis admissible à recevoir un remboursement. J'ai créé mon compte et j'ai reçu le sms de confirmation c c'est pourquoi j'ai soumis ma réponse.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

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Bonjour cristorei,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Contact frauduleux : remboursement de l'Assurance Maladie ?".

Je vous souhaite une excellente journée.

Aliou

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Je voudrais soumettre ma demande de remboursement

Bonjour Aliou,

Si vous avez eu des soins, en l'absence de présentation de la carte Vitale, le professionnel de santé vous remet une feuille de soins papier, que vous devez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour en obtenir le remboursement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

cristorei

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Après les derniers calculs de votre dossier assurance maladie , nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'un montant de 237.80 euros

Celine

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Bonjour Jaimerai recevoir le remboursement de 237 euros merci beaucoup
Cordialement

Celine

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Bonjour je nai pas recu le sms

cristorei

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Bonjour
Ça fait au moins un mois, depuis que j'ai répondu à la question que vous m'avez envoyé, mais jusqu'aujourd'hui je ne pas toujours de réponse ni le remboursement.
Merci cordialement.

Bonjour cristorei,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de remboursement.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif aux contacts frauduleux.

Bonne journée.

Navac1998

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J effectue ma demande de remboursement