Remboursement bridge sur implant?

Est ce que les bridges HBL425 sur implant sont remboursés par la cpam?

Angie

Réponses

Bonjour Angie,

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Afin de connaitre le remboursement d'un acte médical, je vous invite à consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM).

Après vérification, le code HBL425 semble incorrect. Je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé.