IRM à Monaco

Bonjour,

Je viens de passer une IRM à Monaco, prescrite par mon médecin traitant.
Bien que ma carte Vitale m'ait été demandée, j'ai réglé la totalité des frais au centre d'imagerie et j'ai reçu 2 feuilles de maladie, une pour l'acte médical du médecin (feuille classique de la sécu), l'autre est une feuille blanche relative à l'acte technique de l'IRM.
Ma question:
Dois-je joindre un autre document à cette feuille blanche émise par Monaco ou est-elle acceptée telle quelle?

Cordialement

Margin

Réponses

Bonjour Margin,

Ne pouvant vérifier le document en votre possession, je ne peux pas m'avancer quant à la nécessité de fournir un autre justificatif.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.