Déménagement définitif à Tahiti

Bonjour,

Je compte déménager définitivement à Tahiti.
Je sais que je dois transmettre l'imprimé S1105 pour recevoir le formulaire SE 980-03.
Je comprends donc que je serai radier de la CPAM entre le moment où je reçois le SE 980-03 de votre part et le moment où je vais m'inscrire à la CPS de Polynésie avec ce formulaire.
Quelle est SVP la meilleure façon de procéder afin qu'il n'y est pas ce temps dans lequel je ne serai plus assuré ?

En vous remerciant.

Cordialement,

Treiz

Réponses

Bonjour Treiz,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic intitulé "Assurance maladie en Polynésie française".

Vous bénéficierez d'une continuité de vos droits car ce formulaire évite d'avoir un délai de carence pour votre affiliation au régime local.

Bonne journée