retraite en espagne

A ma retraite, je m'expatrie en Espagne. Quelles sont les démarches à faire pour que je puisse encore bénéficier de la sécurité sociale française? Je suis dans l'éducation nationale et je suis affiliée à la MGEN. Dois-je renoncer à cette mutuelle?Dans l'affirmatif, suis-je obliger de prendre une complémentaire espagnole. J'attends parler du formulaire S1. De quoi s'agit-il?
Merci par avance.
Bien cordialement

sarrafou

Réponses

Bonjour sarrafou,

Si vous êtes dépendez du régime de l'Éducation nationale, je vous invite à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) pour obtenir des renseignements.