numero provisoira pas de reponse????

Bonjour, je suis Mohamed de nationalité espagnole le 07/08/2019 J'ai présenté mon dossier dans 92230 pour avoir le numéro de provision - 19/08/2019 J'ai commencé à travailler avec un contrat CDI - après avoir passé quelques jours, j'ai présenté la copie du contrat au sécurité sociale 92230 -au moment où on ne m'a pas répondu ::: ma question puis-je la répéter ou je dois attendre, veuillez joindre une réponse raisonnable, merci beaucoup.

Touran2711

Réponse approuvée par Touran2711

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Touran2711,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Touran2711

merci pour repondre a ma question .gracias.

Vincent

Bonjour monsieur,

Votre dossier d'affiliation déposé, les délais varient en fonction du nombre de dossiers à traiter. Toutefois, n'hésitez pas à relancer votre caisse en allant directement en point d'accueil(possible sur rdv) ou en contactant le 36.46. Cependant, sur votre département les délais sont d environ 2 à 3 mois. En cas d'hospitalisation n'hésitez pas à avertir votre cpam.

Bien cordialement

Touran2711

merci beaucoup ,je vai atendre un peux .gracias