La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
pourtant j'ai scanné mon acte de naissance, mais c'est pas encore validé, toujours en cours de traitement
puis changer ça en mettant l'extrait d'acte de naissance?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour NHG,
Je vous confirme la réponse apportée à votre question précédente, je vous invite à contacter votre caisse primaire pour toute demande concernant votre situation personnelle ainsi que le suivi de votre demande d'affiliation.
Ses coordonnées complètes sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2019
Voir le profilNHG a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?