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accès compte Améli Erreur

Bonjour,
J'ai reçu le courrier m'informant que mon changement de régime est validé et que je dépends de la CPAM de Haute-Garonne. Pourtant, je n'arrive pas à me recréer un compte. Le site me renvoie le message suivant : "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante)."
Quand pourrais-je accéder enfin à mon compte et faire ma demande de carte vitale ? (la mienne ne fonctionne plus).

Misslilou

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Réponses

Bonjour Misslilou,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.