Radiographie pulmonaire sans ordonnance?

en cas de douleur thoracique,puis je me présenter dans un centre de radiologie sans ordonnance,pour y effectuer une radio pulmonaire?

Loulou

Réponse approuvée par Loulou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Loulou,

Je vous informe que, pour bénéficier d'une prise en charge de votre examen, il est nécessaire de fournir une ordonnance. Cette ordonnance peut être rédigée par le spécialiste.

Je vous suggère de lire l'article sur ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Bonne journée.

Autres réponses

Loulou

Merci Laetitia