comment trouve t'on la liste des chirurgiens specialiste de la main ; signataire de l'optam -co ?

aupres de quel site peut on se procurer la liste a proximité de clinique la plus proche de notre domicile

tintin

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour tintin,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rechercher un chirurgien".

nounou

un chirurgien de la main en secteur 1sans dépassement d'honoraire merci

Bonjour nounou,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Mélanie et à suivre le lien proposé qui vous orientera vers l'annuaire santé, le site de référencement des professionnels de santé en France.