transfert dossier cpam val d'oise

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour,

ma fille est étudiante et son dossier securité sociale a du être transféré a gonesse, hors nous avons déménagé, elle vit a drancy maintenant comment doit elle faire pour faire transférer son dossier?? attendu qu'elle ne peut créer de compte améli et que personne ne répond au téléphone et qu"elle est en stage toute la semaine c'est bien difficile

merci de votre réponse

pugliesina

Réponses

Bonjour pugliesina,

Si votre fille n'a pas possibilité de créer son compte ameli, elle peut modifier son adresse depuis le site du service public, rubrique "Changement d'adresse en ligne".

Si besoin, elle peut également, pour toute démarche concernant l'Assurance Maladie, désigner une tierce personne afin que celle-ci effectue les démarches en son nom. De plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles depuis le site ameli.fr, dans cet article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".