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Bonsoir,
Je vous contacte car suite à différents RDV médicaux, je n'ai été rembourser d'aucuns frais.
Je pense qu'il doit y a avoir une erreur ou manque de mise à jour dans mes données personnelles pour pouvoir percevoir mes remboursements. Comment procéder pour vérifier que mon profil est bien à jour et percevoir les remboursements de mes différents RDV ?
Un grand merci
Bien cordialement
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Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Clara,
Vous pouvez vérifier que votre dossier est à jour depuis votre compte ameli.
Tout d'abord, je vous invite à télécharger une attestation de droits dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" pour vérifier que vos droits sont ouverts.
Je vous conseille également de vérifier dans la rubrique "Mes informations" que vos coordonnées bancaires sont bien enregistrées.
Si vous avez adressé des feuilles de soins à votre caisse, elles sont peut-être encore en attente de traitement. Je vous invite alors à consulter les délais dans la rubrique "Mes démarches".
Enfin, si aucun paiement n'apparait dans la rubrique "Mes paiements", et que vos rendez-vous médicaux ont eu lieu il y a plus d'une semaine et que vous aviez présenté votre carte VItale, n'hésitez pas à contacter directement votre caisse via "Ma messagerie".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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