Renouvellement ordonnance pour le tire lait

Bonjour ,
J'ai récemment fait une ordonnance pour mon tire lait de 1 mois sauf que j'ai completement oubliée de la renouveler et ceci depuis le 29 juillet 2019 , est ce que je peux obtenir aupres de mon medecin traitant les ordonnance pour le mois août et septembre pour mon tire lait vu qu'il et encore avec moi et je dois le rendre a la pharmacie ?

hasnaa786

Réponses

Bonjour hasnaa786,

En effet, pour bénéficier de la prise en charge du tire-lait, vous devez avoir une ordonnance de votre professionnel de santé. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ce topic, consacré à la prise en charge du tire-lait.

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier et à faire le point avec votre pharmacien.