Je suis étudiant étranger en France ( Versailles) , mais je n’ai toujours pas reçu mon attestation provisoire ?

Il ne me manque que le titre de séjour pour que mes documents soient complets.
Comment puis-je me procurer mon attestation provisoire, surtout que sur le site dédié aux étrangers il n’y a pas de boutons pour recevoir un mail.

mehdi

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour medhi,

Afin de finaliser votre inscription sur le site dédié aux étrangers, les documents suivants peuvent être pris en compte uniquement pour les étudiants en attente de leur titre de séjour.

• visa de long séjour temporaire

• visa de long séjour valant titre de séjour

• visa transformable en titre de séjour par la préfecture.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Vous venez étudier en France".