Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Droit congés mternité entre 2 contrats de PHC?

Bonjour
Je sui médecin thésée travaillnt en hopital public. Je suis encore contractuelle (contrats signés tous les 5 mois dans l'attente d'une titularisation).
Or, mon contrat se termine en mars. Mon terme est en mai. Mon hopital ne va pas reconduire un contrat pour une salariée très enceinte et couvrant la durée de mon maternité. Je serais donc sans emploi au moment de mon accouchement. Dans quelle mesure vais-je pouvoir être indemnisée?

merci d'avance

rxnslv

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour rxnslv,

Si vous êtes agent contractuel de la fonction publique hospitalière, vos indemnités journalières seront versées par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si vous êtes au chômage, elles seront calculées sur la base de vos 3 derniers mois de salaires qui précèdent la cessation de votre activité.

Pour savoir quels documents vous devrez fournir, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Congé maternité d'une personne au chômage".

Je vous souhaite une bonne journée.