Indemnité temporaire d'inaptitude

Bonjour, déclarée inapte par la médecine du travail le 07/08 j'ai été licenciée en date du 02/09. J'avais renvoyé la demande d'iti le 07/08 et mon employeur son volet le 02. Le service médical de la Caisse a accordé l'iti le 05/09. Nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé et on ne peut pas me donner une date de paiement. Je n'ai plus de revenus depuis un mois et demi et j'épuise mes bas de laine. Je ne sais même plus à qui m'adresser vu que ma caisse ne cesse de me promettre un paiement qui n'arrive pas et qui me met dans une situation précaire. Que faire? À qui m'adresser? Pourquoi depuis 20 jours cette indemnité accordée ne vient pas? Pour rappel, j'ai appelé ma caisse et on ne m'a pas donné de réponse. Je ne sais pas quoi faire. Merci.

Delly81

Réponses

Bonjour Delly81,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum. Je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités de contacts sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".