Comment écrire au cabinet du directeur

Bonjour, ayant une demande très particulière (dans le cadre d'un jugement) on m'a conseillé de m'adresser au cabinet du Directeur mais sans me donner d'adresse. Y a t-il un cabinet dans chaque régions ou dois-je envoyer mon courrier à Paris.
Enfin est-il possible de le solliciter par email?
Par avance merci pour votre réponse.

Amalisar

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Amalisar,

Je vous invite à faire parvenir votre courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Celui-ci sera réorienté à l'attention du directeur de votre caisse si nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

valentine

Bonjour
Dans un cadre juridique j ai besoin de m adresser au DIrecteur Général de la cpam des bdr
Puis je en avoir l adresse postale et le courriel

En vous remerciant

Cordialement

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour valentine,

La réponse apportée ci-dessus par Anaële, experte ameli, est toujours d'actualité. Je vous invite à vous y reporter.

Bonne journée

veron1234

Dite au robot ameli -je veux porter plainte au médiateur de la CPAM

Il vous donneras plusieurs réponses, vous devez choisir le sujet de votre demande, ensuite cliquer sur rendez-vous ICI (sur droits démarches et médiation puis solliciter l'intervention du médiateur, Avant d'envoyer votre courrier( allez sur Google et demander lui) un modèle de lettre à télécharger pour le médiateur

Après allez dans votre espace ameli et clique sur Droits démarche et médiations puis sur, Je sollicite l'intervention du médiateur et rédiger votre demande

Bonne Chance