Créé un compte amili

J arrive pas a cree mon compte avec le régime étudiant je sais pas comment faire c est urgent

radja2018

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour radja2018,

À compter du 1er septembre 2019, le dossier des étudiants est muté au régime général.

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée.

Retrouvez les coordonnées de la caisse primaire de votre lieu de résidence sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Titine

Bonjour,je désirerais savoir combien de trimestre me reste il pour ma retraite j'ai 3grands enfants.