Passage du mode "stable* à "non stabilisé" ?

Bonjour.
Mon état a été déclaré stable en février dernier.
Mon état de santé vient de s'aggraver et n'est donc plus stable. Les interventions et arrêts de travail à venir sont en lien direct avec le motif d'invalidité.
J'ai acquis les droits nécessaires pour prétendre toucher des IJSS
Comment se passe la bascule "état stabilisé" à "etat non stabilisé" permettant de toucher ces IJSS.
Dois je repasser devant le médecin conseil avec les comptes rendus d'examen ?
Merci pour les réponses

Padawan78

Réponses

Elryn

Le médecin conseil donne son avis sur dossier.
En général vous n’etes Pas convoqué

Bonjour Padawan78,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de changement de catégorie d'invalidité.

Dès la reconnaissance de votre état de santé stabilisé et de l'obtention de la pension d'invalidité, il n'est plus possible de basculer en "état de santé non stabilisé". Seule une demande de changement de catégorie peut être faite.

Je vous invite également à consulter cette réponse apportée sur ce topic intitulé "Cumul invalidité catégorie 1 et IJSS tout de suite après mise en invalidité".