remboursement frais transport ALD

Bonjour, dans le cadre de mon ALD je dois aller dans un centre de radiothérapie à 300km de chez moi (il en existe que 2 en france) pour 15 jours, à proximité il m'est proposé un hébergement dans un centre pris en charge entièrement. j'ai de la famille à environ 30 km de ce centre; si je choisi d'aller dans ma famille, est-il possible de bénéficier d'un VSL tous les jours pour aller à ma radiothérapie, en plus du VSL aller-retour domicile (de début et fin de radiothérapie)?Merci

honey

Réponses

Elryn

Il faut une entente préalable car + 25km

Bonjour honey,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des transports.