Aucune trace de mon hospitalisation

Bonjour,

J'ai été hospitalisée 2 jours pour chirurgie en mars 2019 et de nouveau au mois de juin. Suite à un problème de remboursement lié à une mauvaise saisie sur ma carte de mutuelle j'ai du régler une somme de 732€ et ne peut pas me faire rembourser car on me demande maintenant un décompte de sécurité sociale pour faire valoir la portabilité de ma mutuelle entre autres... Or je n'ai aucune trace de ma prise en charge sur mon compte Ameli ni pour le mois de mars, ni pour le mois de juin... Que faire ???

Merci de votre aide.

Tinyaddy

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Tinyaddy,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif au budget global.

Je vous conseille de prendre contact avec le centre hospitalier afin d'obtenir un justificatif à transmettre à votre organisme complémentaire.

Bonne journée

Elryn

Voyez avec l’hopital Car en général il se fait rembourser longtemps après