La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai été hospitalisée 2 jours pour chirurgie en mars 2019 et de nouveau au mois de juin. Suite à un problème de remboursement lié à une mauvaise saisie sur ma carte de mutuelle j'ai du régler une somme de 732€ et ne peut pas me faire rembourser car on me demande maintenant un décompte de sécurité sociale pour faire valoir la portabilité de ma mutuelle entre autres... Or je n'ai aucune trace de ma prise en charge sur mon compte Ameli ni pour le mois de mars, ni pour le mois de juin... Que faire ???
Merci de votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2019
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Tinyaddy,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif au budget global.
Je vous conseille de prendre contact avec le centre hospitalier afin d'obtenir un justificatif à transmettre à votre organisme complémentaire.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVoyez avec l’hopital Car en général il se fait rembourser longtemps après
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/08/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2019
Voir le profilTinyaddy a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?