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Je ne parvient pas à créer de compte

Lors de la création de compte, on me répète qu'une des informations données n'est pas bonne. J'ai ensuite le message suivant : "
Echec de ma demande. Nous ne connaissons pas ou partiellement votre dernière adresse postale, merci de nous la préciser en contactant votre Caisse d'Assurance Maladie. L'envoi d'un nouveau code provisoire est impossible."
Je ne suis pas sûr de comprendre le message, qui dois-je contacter pour communiquer mon adresse, AMELI ou bien la caisse d'assurance maladie ? Comment est-ce que cela va débloquer la situation ensuite ? Comment savoir quelle est ma caisse d'assurance maladie ?

Zazou

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Réponses

Bonjour Zazou,

Afin de vérifier votre dossier et vous aider à créer votre compte ameli.

Je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.