Iban européen & création de compte ameli

Je possède un compte bancaire européen, le problème c'est que les premiers champs des coordonnées bancaires sont pré-remplis,et donc je ne peux pas créer de compte ameli.vous me privez de mon droit d'utiliser mon compte bancaire européen . pouvez vous me dire quand sera t'il possible de le faire. merci

Simone87

Réponses

Bonjour Simone87,

Merci pour cette suggestion. Vous avez la possibilité de la signaler pour améliorer les services dédiés aux assurés en envoyant un message depuis votre compte ameli.

Je vous invite à faire parvenir votre IBAN à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par courrier postal, en indiquant votre numéro de sécurité sociale sur le devant du document.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.