Numéro de sécurité sociale a 10 chiffres

Bonjour je vis en France et je viens de m'enregistrer en tant qu'auto entrepreneur. J'ai dejà etait salarié, mais sur Mon bulletin de salaire Mon numéro de sécurité sociale a 10 chiffres, quand je veux donc aller sur n'importe quel site comme celui de l'urssaf part exemple cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Pourquoi n'ai-je que 10 chiffres?

Aseim focus

Réponses

Bonjour Aseim focus,

Votre numéro de sécurité sociale se compose de 13 chiffres et d'une clé de contrôle à 2 chiffres.

Il figure en effet sur des bulletins de salaire mais vous pouvez aussi le retrouver sur la carte Vitale, la carte mutuelle, un courrier de votre caisse d'assurance maladie, etc...

Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à vous rendre dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) muni d'une pièce d'identité. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".