Décompte de sécurité sociale sans réglement ?

Suite à mon accouchement fin juillet en clinique, ma mutuelle me demande le décompte de la sécurité sociale.
Or dans mon historique de paiement, aucun paiement n'apparait ! Je n'ai réglé que les parts complémentaires et dépassement d'honoraires. Même en sélectionnant "paiement à un tiers" il n'y a aucun paiement !!
Où est ce que je peux trouver ce décompte pour pouvoir être remboursée des frais avancés ?

Merci pour votre aide

Lucile

Réponses

Elryn

Les cliniques mettent plusieurs mois à se faire rembourser par la secu...

Normalement la facture est suffisante pour la mutuelleW insistez

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lucile,

Il n'est possible d'éditer un relevé de prestations que lorsque le remboursement a été effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite donc à vous rapprocher de la clinique concernée afin de vous assurer que les informations concernant les soins reçus ont bien été transmises à votre CPAM.

Les relevés de prestations sont disponibles dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, pensez à les sauvegarder régulièrement.

Les dépassements d'honoraires ne sont jamais pris en charge par l'Assurance Maladie, je vous invite à faire le point avec votre organisme complémentaire. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la rubrique intitulée "Remboursements, prestations et aides" depuis le site ameli.fr