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Suite à mon accouchement fin juillet en clinique, ma mutuelle me demande le décompte de la sécurité sociale.
Or dans mon historique de paiement, aucun paiement n'apparait ! Je n'ai réglé que les parts complémentaires et dépassement d'honoraires. Même en sélectionnant "paiement à un tiers" il n'y a aucun paiement !!
Où est ce que je peux trouver ce décompte pour pouvoir être remboursée des frais avancés ?
Merci pour votre aide
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Inscrit(e) le 06/09/2019
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLes cliniques mettent plusieurs mois à se faire rembourser par la secu...
Normalement la facture est suffisante pour la mutuelleW insistez
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Lucile,
Il n'est possible d'éditer un relevé de prestations que lorsque le remboursement a été effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite donc à vous rapprocher de la clinique concernée afin de vous assurer que les informations concernant les soins reçus ont bien été transmises à votre CPAM.
Les relevés de prestations sont disponibles dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, pensez à les sauvegarder régulièrement.
Les dépassements d'honoraires ne sont jamais pris en charge par l'Assurance Maladie, je vous invite à faire le point avec votre organisme complémentaire. Pour aller plus loin, vous pouvez consulter la rubrique intitulée "Remboursements, prestations et aides" depuis le site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/11/2023
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 04/02/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 11/05/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Isabelle a répondu
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