Comment créer un compte depuis l'étranger? Le code postal n'est pas reconnu

Je viens de parler avec la caisse des Landes et j'ai essayé de créer un compte pour ma mère sans succès.

pategnips

Réponses

Bonjour pategnips,

Si malgré les instructions décrites dans le didacticiel du compte ameli, vous ne pouvez pas créer de compte, j'invite votre maman à joindre un conseiller par téléphone, au 36 46 (il faudra qu'elle se munisse de sa carte Vitale).

Bonne journée