expiration d'une attestation provisoire pour un étudiant à la recherche d'un stage

Bonjour,
J'ai déposé mon dossier étudiant étranger depuis décembre, un document est toujours en cours de traitement, mon attestation provisoire va expiré en décembre et je dois commencer un stage en Janvier, est ce que c'est possible de faire une demande des maintenant pour une autre attestation provisoire (pour sauver mon stage) si je ne reçoi pas mon numéro définitif ?
PS: j'ai parlé à un agent de la sécurité sociale mais ils m'ont dis qu'il peuvent rien faire et qu'ils ne sont pas concernés par le traitement des dossiers des étudiants étrangers qui se fait uniquement en ligne.
Merci d'avance

kaw

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour kaw,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 et à demander d'être mis en relation avec les conseillers en charge de l'affiliation des étudiants étrangers.

Vous pourrez alors en apprendre plus sur votre demande d'affiliation.