Prise en charge diastasie

Bonjour
Je voulais savoir si il est toujours d'actualités à la cpam d'avoir une prise en charge pour une abdominoplastie avec tablier et diastasie ?merci

Kat59

Réponses

Bonjour Kat59,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous trouverez la réponse en consultant la réponse apportée par Anaële sur l'accord préalable pour une chirurgie.

Je vous conseille également de faire établir un devis par votre professionnel de santé afin de savoir si celui-ci pratique les dépassements d'honoraires.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.

Bonne journée