Erreur annee de naissance carte vitale

Bonjour , j'ai un enorme soucis , ma carte vitale et ma sécurité sociale c'est trompé sur mon année de naissance , de 4 années , c'est marrant comme ça mais après plusieurs tentatives toujours pas de correction. Comment puis je faire ? Et surtout j'ai mon premier emploi je dois donner mon numero de sécurité sociale qui ne correspond à aucun de mes papiers d identité qui a déjà eu ce problème ? Merci infiniment

Laura33450

Réponses

Bonjour Laura33450,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous avez déjà contacté votre caisse et qu'aucune rectification n'a été apportée à votre dossier, vous pouvez exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, en effectuant une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.