Transfert mep vers cpam

Bonjour, voilà j'étais étudiante à la fac pour l'année 2018-2019. Pour l'année 2019-2020 je rentre en formation d'auxilaire De puériculture. Je suis affilié à la mep, je voudrais savoir si le transfert mep vers cpam se fait automatiquement ?

Ali10

Réponse approuvée par Ali10

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ali10,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Passage du régime étudiant au régime général".

Je vous souhaite une excellente journée.