déménagement pendant arrêt maladie

Je dois déménager sous 15 jours environ, peut-être un peu moins (suis encore en attente des dates des déménageurs) pour suivre mon conjoint (changement de poste SOUDAIN pour le département d'origine de ma CPAM auprès de laquelle je suis restée affiliée même après mon déménagement l'an passé) : en fait, je n'aurai été domiciliée qu'à peine 1 an là où je me trouve actuellement. J'avais bien fait le changement d'adresse auprès de ma CPAM l'an dernier, mais pas encore le changement de caisse lorsque j'ai été arrêtée il y a quelques mois (et heureusement d'ailleurs peut-être, puisque je retourne là où j'étais avant!), et l'adresse donnée pour mon arrêt est bien celle où je vis encore pour quelques jours (donc mon domicile actuel). Mon arrêt est encore en cours pour environ 2 mois. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, svp? Dois-je demander une autorisation de sortie du département à ma CPAM le temps des 2 mois d'arrêt restants (si tant est que je ne sois pas prolongée encore) ou dois-je simplement déclarer un changement d'adresse à compter de la date du déménagement lorsque je l'aurai? Si demande d'autorisation de sortie du département, il ne me reste peut-être plus les 15 jours requis pour obtenir la réponse de la CPAM. Dans ce cas, est-il possible de faire accélérer le traitement de la demande? Pour info: je suis en sorties totalement libres. Que se passera t'il si je devais être prolongée encore dans 2 mois? (N'importe quel médecin proche de mon nouveau domicile ou celui qui est resté mon médecin traitant depuis plusieurs années puisque je retourne dans mon département d'origine) sera t'il autorisé à me prolonger si nécessaire? Merci par avance pour votre retour.

Mélina

Réponses

Mélina

Bonjour, suis toujours en attente d'une réponse de votre part, svp. C'est URGENT. Merci par avance.

Bonjour Mélina,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

EmeryMoody

Si vous êtes en mouvement avec un loyer ou de votre appartement ou de votre maison, vous devez vous assurer que vous avez quelques choses lorsque vous emménagez dans votre nouvelle maison. Dans d’autres nouvelles, il est très important de savoir exactement quoi faire lorsque vous emménagez dans la nouvelle maison. https://www.artisantransportdemenagement.fr/ L’expérience de déménager dans la nouvelle maison est très intense. L’emballage des choses dans l’ancienne maison peut prendre plus d’une journée entière, tout comme le déballage des choses dans la nouvelle maison. Après vous être assuré d’avoir les quelques choses dont vous avez besoin lorsque vous emménagez dans la nouvelle maison, vous pouvez vérifier les services publics, la porte d’entrée, vous débarrasser de la poussière déposée pendant le déménagement et commencer à rendre la maison fonctionnelle.