Traitement obésité

Bonjour mon médecin traitant n'est pas pour une cure d'amincissement en centre spécialisé. Etant obèse deouis plusieurs années, jai consulté plusieurs nutritionnistes sans succès. Depuis 2013,j'ai développé de l'apnée du sommeil a cause de mon surpoids. J'ai vraiment envie de prendre ma santé en main et de vaincre mon obésité. Quel recours puis-je avoir pour qu'une cure d'amincissement en centre soit prise en charge. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Seb92

Réponses

Bonjour Seb92,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande de cure, la situation évoquée est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Obésité de l'adulte : traitement médicamenteux et chirurgical".