Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

attestation recapitulative droits?

Bonjour. je suis étudiante en Angleterre depuis septembre 2016. je souhaite avoir une attestation portant sur le périodes suivantes : septembre 2016 a décembre 2018. Impossible d'obtenir ce document non standard , puisqu'il porte sur le passé. il me permettra de prouver que je n'ai pas été rattachée au NHS (régime anglais) durant cette période passée donc. j'ai déjà exposé mon cas a plusieurs reprises la plateforme téléphonique. sans succès. un grand merci par avance pour savoir comment obtenir ce document, très important pour moi actuellement, vu le contexte.

Galilee75

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Galilee75

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le document que vous demandez n’existe pas

Il aurait fallu conserver vos attestations antérieures

Mais un agent du pôle gestion des bénéficiaires peut faire une lettre libre indiquant cela

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre demande ne peut être traitée sur le forum: pas d’acces aux Dossiers = pas de demande personnelle

Faites un message écrit ça sera mieux que le téléphone

Galilee75

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ,je reformule ma question 1:/en fait ma demande porte sur l'obtention d'un document mentionnant que j'ai été assurée au régime général entre 01/09/2016 et 31/12/2017.
Comment faut il faire?.J'ai déjà appelé par téléphone la plateforme. Certaines personnes répondent qu'elles ne savent pas d'autres que c'est impossible! cela dépend des personnes qui répondent. . j’espérais vraiment que que le forum pourrait m'aider d'autant que je ne comprends pas ou se trouve la difficulté dans l’établissement de ce document. qui rappelle simplement le passé de la situation de l'assurée

Bonjour Galilee75,

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Votre ancien organisme étant le seul à pouvoir y accéder et établir une attestation de vos anciens droits, je vous invite à le contacter par courrier, en indiquant votre demande ou par téléphone.

Si vous étiez affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre ancien lieu de résidence, vous trouverez ses coordonnées sur cette page du site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.