Que faire lorsque l'on est ni étudiant ni jeune travailleur ?

Bonjour,
Mon fils a 21 ans. Il a été étudiant dans le supérieur en 2017/2018 mais suit depuis la rentrée 2018 une formation en médecine chinoise (hors contrat éducation nationale). Il n'a donc pas le statut d'étudiant.
La sécurité sociale étudiante courait par défaut jusqu'à sept 2019 mais à présent, si j'ai bien compris, cette couverture s'achève. Quelles sont les démarches à effectuer afin qu'il soit couvert et reçoive sont attestation de droits ? Il ne travaille pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Q

Quetzal

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Quetzal,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'affiliation des étudiants.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.