Renouvellement protocole de soins post consolidation

Bonjour mon médecin traitant déclarer c est absenter sans renouveler mon protocole de soins post consolidation mais le médecin que je prend pour le remplacer quand j'ai besoin me la remplie est ce que le protocole de soins post consolidation peut m'être refuser vu que ce n'est pas mon médecin traitant officiel qui l'a remplie ?
Cordialement

Mimi

Réponses

Bonjour Mimi,

Le protocole de soins après consolidation doit être rédigé par le médecin traitant.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic relatif aux soins post consolidation.